Pronto

«Pronto!»
Daniel Erdmann & Christophe Marguet
avec Rita Marcotulli et Hélène Labarrière

Daniel Erdmann : Saxophone ténor
Rita Marcotulli : Piano
Hélène Labarrière : Contrebasse
Christophe Marguet : Batterie

Après une collaboration entamé en 2010, un album en duo sortie en 2013, «Together, together!» (Choc Jazzmagazine, Sélection Jazz News, Élu Citizen Jazz…), puis «Three Roads Home» sortie en 2018 avec Henri Texier et Claude Tchamitchian (Élu Citizen Jazz, Oui! Culture Jazz…).
Daniel Erdmann et Christophe Marguet prolongent leur association en invitant deux figures majeures de la scène du Jazz Européen : Rita Marcotulli et Hélène Labarrière.
Cette nouvelle collaboration est totalement inédite, elle est née du désir de confronter les univers de chacun, ainsi que de rassembler ces personnalités fortes et marquantes du jazz contemporain. Chaque membre de cet orchestre est compositeur et chef d’orchestre, le répertoire sera intégralement composé par Daniel Erdmann et Christophe Marguet ainsi que Rita Marcotulli et Hélène Labarrière.
Riches de nombreuses expériences, nous sommes toujours avides de nouvelles rencontres humaines et musicales, ce quartet en est l’exact reflet. «Pronto!» signifie prêt, être prêt à quelque chose, se tenir prêt, rapide, prompt… et résonne comme une urgence de vivre l’instant présent, l’intensité du moment, c’est aussi la conscience d’être à un point d’équilibre, un moment particulier où nous nous sentons totalement investis dans notre quête de musique et de vie.

Daniel Erdmann & Christophe Marguet

Contact/Booking: contact.mojola@gmail.com

BUSKINGSOLOTRIO TONY HYMASJACKY MOLARD 4tetKALA JULA 4tetRISE UPDUO KASSAP/LABARRIEREDUO DELAUNAY/LABARRIEREPRONTO

Défiler vers le haut